Halo 1 ,2 ,3
Ce forum est consacré à Halo 1 ,2 ,3

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les Pélicans random

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Discution -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:47 (2009)    Sujet du message: Les Pélicans random Répondre en citant

Dans le niveau Métropole de Halo 2 il faut avoir un Banshee et à la fin des Pélicans passent au loin eh ben des fois il arrive que certains se bloquent contre un mur et le truc génial c'est que quand le Pélican touche le fond avec le Banshee poussez le Pélican comme il est orienté vers le bas poussez la partie orientée vers le haut contre le mur,c'est un peu long mais au bout d'un moment le Pélican se mettera à tourner au final vous avez viré le ou les occupants du Pélican.
Ca gaspillage de munitions mais moi m'en fiche!
Gna!
Grand puissant!
Casque du démon faire bon sac à dos!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: Les Pélicans random Répondre en citant

Attention poussez très doucement ou vous ça risque de vous tuer ou faire très mal donc grande délicatesse conseillé sinon...
Ca gaspillage de munitions mais moi m'en fiche!
Gna!
Grand puissant!
Casque du démon faire bon sac à dos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Les Pélicans random

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Discution -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation