Halo 1 ,2 ,3
Ce forum est consacré à Halo 1 ,2 ,3

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

sortir des map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Halo 2 -> Astuces sur le jeu Halo 2 (partie solo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon50
Apprenti Bavard
Apprenti Bavard

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:31 (2007)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

pouver vous me dire dans quel map et t'il possible de sortir et si possible me dire comment ou me contacter sur msn : simsim@laposte.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon50
Apprenti Bavard
Apprenti Bavard

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:47 (2007)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

moi  j'arrive a sortir de la map fondation ( moyen )
1) je v dans le milieu de la map ou il y a un cercle avec 4 petit plateforme, je macroupi dans la car de la plateforme avec un trou dans le mur ou je maccroupi, je remonte en haut ( a coté des recharge de roquette ) je saute dans la quart du triangle de terre marron et sa me propulse dans les air et jatteri sur la plateforme en o de fondation, lorsque vous monter par le super jumps vous ne pouver pas aller autour de la map mais que sur la plateforme  mais tré bien pour les sniper.
2) aller dans la salle 1 avec un lance roquette et un triple bouclier, il y a deux caise vous en méter une en dessous de la ou il y a l'élice, vous vous méter sur la caisse, vous viser la caisse avec le lance roquette et vou sauter juste avant de tiré et vous serait propulser sur le bord, quand vous ète sur le bord vous viser le sol avec le lance roquette et vous sauter juste avant de tirer et une fois en l'air tourner a gauche ou a droite, et voila vous ete sortie de fondation, mais lorsque l'on sort par la on ne peut pas aller dans la plateforme qui se trouve o milieu on peut aller que autour de la map mais idéale pour les sniper.

Dernière édition par simon50 le Mer 26 Déc - 13:25 (2007); édité 1 fois
simon50
Apprenti Bavard
Apprenti Bavard

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:23 (2007)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

j'arrive aussi a sortir de la map tete la première ( facile ):
1) pour réusir il fo un roquette et un triple bouclier (conseillier) il fo prendre le banshee le posee au sol, le retourner, monter sur l'aile qui touche part terre ou si elle ne touche pas par terre monter dessus, vous vous méter le plus au bout de l'aile, vous tirer un roquette sur l'otre aile et vous parter dans les airs.

simon50
Apprenti Bavard
Apprenti Bavard

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:31 (2007)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

j'arrive aussi a sortir de la map tumulus ( moyen )
1) pour réussir a sortir de la map tumulus il faut un spectre, pour situer aller dans le tunnel ou il y a l'épée, en sortant aller a droite, toujours a droite jusqua se que vous arrivier dans une car aec des rocher, prener le spectre, avec une petit bosse apuiyer sur A pour lever l'avant du spectre et arriver contre le mur, meter le boost et essayer de monter tout en haut en passant a coté des rocher, une fois en haut il y a un mur invisible, pour le passer il fo monter sur les rocher, aller sur le plus haut et viser l'angle du mur invisible (la ou on peut passer sans sauter), zoomer/désoomer environ 2 fois et vous pouver dessendre du rocher et  aller dans l'angle et le passer e marchant. 

simon50
Apprenti Bavard
Apprenti Bavard

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

j'arrive aussi a sortir de la map territoire ( facile )
1) pour réussir a sortir de la map territoire il faut aller a la tente avec un roquette et un triple bouclier, il faut aller sur un bouclier se mettre le plus au bout de la tige du bouclier et tirer sur le haut du bouclier et vous serait propulser, quand vous parter en vol vous dever vous accroupir jusqua que vous passier le mur invisible, vous devais atterir sur le toit blanc a gauche des bouclier mais toujours acrroupi marcher doucement vers le bout du toit (vers la porte mais c juste pour dire la direction) lorsque vous ete o boue vous dever tourner a droite et kan vous aver passer le mur invisible vous pouver vous lever et vous ete sortie de la map (vous pouver fer le tour).
2) vous aller a la tente mais plus besoins du bouclier et du triple bouclier, vous monter sur le rebord marron (la ou il y a les fenetre avec des volets lever) vous sauter sur la tente (sur un rectangle a gauche) mais en vole vous vous acroupiser et juste avant de toucher la tente vous vous desacroupiser.

MajoR SniP
Petit Bavard
Petit Bavard

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:16 (2007)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

Cool je sais sortir de toutes les map possible mais ...trop dur a expliquer par des mots..je ne peut le faire que sur le live (pour ceux qui l'on ^^)

..:SnIpInG No ScOp:..

MSN
simon50
Apprenti Bavard
Apprenti Bavard

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:00 (2007)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

tu peu expliquer comme moi, moi sa va je comprend alors tu peu en fer autant sil te plait

le suisse d'halo 2
New Membre
New Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

moi jarrive a sortir de la map "ascencion"  c pas dur c la technique du roquette et benji
et si ta de la chance é ben tu sor de la map

MSN
simon50
Apprenti Bavard
Apprenti Bavard

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:14 (2008)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

moi g le live alors tu peu mexpliquer

simon50
Apprenti Bavard
Apprenti Bavard

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:31 (2008)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

moi mon nom dans xbox live c "snipon50" alors aider moi a trouver des cachette

le suisse d'halo 2
New Membre
New Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:02 (2008)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

kelkun pourè me donner son adresse MSN a part simon50
merci

MSN
simon50
Apprenti Bavard
Apprenti Bavard

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:06 (2008)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

oui donner lui il veu connaitre bcp de chose sur halo

The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:18 (2009)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

Rooh sortir de Ascension vous vous mettez au plus haut de la map et faites la vrille latérale en sortant du Banshee attention quand meme faites le un peu loin de la limote qui pousse normalement ça marche et en  partie de crane vous pouvez vous y planquer en bas.
Ca gaspillage de munitions mais moi m'en fiche!
Gna!
Grand puissant!
Casque du démon faire bon sac à dos!

The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: sortir des map Répondre en citant

En plus pour monter en haut de la map Fondation sans méga saut ni les bobines à fusion c'est simple il faut:un bouclier X3(vert),un Lance-roquettes et au moins 1 grenade,après vous voyez les espèce de pilier blancs qui relient la partie blanche extérieur à la plateforme centrale,mettez-vous sur une des petites plateformes métallique,sur le bord pour etre précis et la en étant sur le rebord,lancez une grenade et au moment ou elle explose tire avec le Lance-roquette normalement tu devrait etre sur un de ces piliers qui vont jusqu'à la plateforme centrale et la vous y serez et quand vous voulez alors...
Ca gaspillage de munitions mais moi m'en fiche!
Gna!
Grand puissant!
Casque du démon faire bon sac à dos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: sortir des map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Halo 2 -> Astuces sur le jeu Halo 2 (partie solo) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation