Halo 1 ,2 ,3
Ce forum est consacré à Halo 1 ,2 ,3

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

les cranes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Halo 3 -> Astuces pour trouvés les cranes (Halo 3)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:29 (2007)    Sujet du message: les cranes Répondre en citant

Vous allez dire youpi voila la nouvelle fiche des cranes (avec des vidéo):

9 crânes Gold et 4 crânes Silver sont dispersés à travers les 9 missions de Halo 3. Ce récapitulatif vous permettra de connaître leurs emplacements ainsi que ceux des 7 terminaux présent vers la fin du jeu.

Je vous rappelle que seuls les crânes Gold déverouillent des succès, mais tous sont nécessaires pour débloquer certaines armures.
Les modes de difficulté où les crânes sont disponibles sont Normal, Héroïque, ainsi que Légendaire.
Important aussi, vous devez commencer le niveau à partir du début, les autres points d'apparition ne feront pas apparaître les crânes.
Pour valider le crâne, il suffit de le prendre dans la main de la même facon que l'on prend une arme, et de le reposer, ou pour les crânes Gold, d'attendre que le succès se déverouille (ca peut être plus ou moins long, de l'ordre de 5 secondes)

Pour les terminaux , vous devez attendre de voir dans la barre en bas à gauche une flèche verte dirigée vers le haut qui clignote lentement. Dans ce cas appuyez sur (A) pour passer chaque textes. Parfois l'animation avec les hexagones met du temps à arriver, il faut être patient. Lorsqu'une flèche rouge orientée vers la gauche vient remplacer la flèche verte(signalant la FIN DE L'EXTRAIT), appuyez alors sur (B), le terminal sera alors validé. Inutile de finir le niveau pour valider les terminaux, vous pouvez quittez lorsque vous avez ceux qu'ils vous fallait.

Emplacement des crânes et terminaux répertoriés par niveau :

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajoR SniP
Petit Bavard
Petit Bavard

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:12 (2007)    Sujet du message: les cranes Répondre en citant

si quelqu'un n'arrive pas à les trouver je peut l'aider Okay  pareil pour les terminaux Cool

..:SnIpInG No ScOp:..

MSN
The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: les cranes Répondre en citant

Euh la t'as pas marqué l'emplacement des cranes ou alors j'ai pas fait gaffe.
Ca gaspillage de munitions mais moi m'en fiche!
Gna!
Grand puissant!
Casque du démon faire bon sac à dos!

The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: les cranes Répondre en citant

J'peux donner l'explication du guide officiel moi je l'ai, attends...

Fer:si vous jouez seul, chaque décès vous ramène au tout début de la mission (ou au Point de RDV à partir duquel vous avez entamé le niveau) ; si vous jouez en coop, la mort de l'un des participants provoque le retour de toute l'équipe au dernier point de controle.

Oeil noir:votre bouclier ne se recharge que quand vous exécutez des attaques de mélée. Pas d'attaques = pas de recharges du bouclier = mort.

Mauvaise étoile:les ennemis se montrent bien plus habiles à éviter les grenades et certains autres projectiles.

Attrape:augemente considérablement la fréquence à la quelle Grognards et Brutes lancent des grenades et en relachent en trépassant.

Brouillard:vous prive de vos yeux dans le dos - autrement dit, de votre capteur de mouvements.

Famine:les armes relachées par les combattans (ennemis ou alliés) contiennent beaucoup moins de munitions ou de réserves d'énergie qu'à l'accoutumée.

Orage:promeut les Covenants dans la hiérarchie de leur espèce - par exemple, Capitaine Brute en armure bleue cédera la place au type supérieur en armure dorée. Dans les missions concernées, le nombre de Parasites de combat cuirassés est accru.

Tilt:accentue les forces et faiblesses (en termes de résistance) de chaque type d'ennemi, ce qui implique que vous ne laissez rien au hasard dans le choix de vos armes.

Mythique:pour ceux à qui le mode Légendaire ne suffit plus, Mythique double les points de vie de tous les ennemis...
Ca gaspillage de munitions mais moi m'en fiche!
Gna!
Grand puissant!
Casque du démon faire bon sac à dos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: les cranes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Halo 3 -> Astuces pour trouvés les cranes (Halo 3) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation