Halo 1 ,2 ,3
Ce forum est consacré à Halo 1 ,2 ,3

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Avoir une nouvelle map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Halo 2 -> Astuces sur le jeu Halo 2 (partie internet)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:32 (2007)    Sujet du message: Avoir une nouvelle map Répondre en citant

Nouvelle map multijoueur
Pour débloquer la map Fondation, vous devez terminer le jeu en mode solo sous n'importe quel niveau de difficulté. Vous pouvez aussi vous connecter au Xbox Live et télécharger la mise à jour pour obtenir cette map. Elle apparaîtra si vous allez dans le menu du jeu, puis dans options et dans la liste des maps

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajoR SniP
Petit Bavard
Petit Bavard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:16 (2007)    Sujet du message: Avoir une nouvelle map Répondre en citant

ou acheter le pack multi joueur (si on a pas le live ) Okay

..:SnIpInG No ScOp:..

MSN
Guillaume
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:19 (2007)    Sujet du message: Avoir une nouvelle map Répondre en citant

Questions: De quoi ai-je besoin pour jouer à ce Heroic Map Pack?

Réponse: Vous avez besoin d'une Xbox 360 avec un disque dur, d'un compte Xbox Live (Gold pour jouer sur les cartes sur le Xbox Live) et d'un exemplaire de Halo 3.

Voila de ce que tu as besoin si tu ne les as pas...

simon50
Apprenti Bavard
Apprenti Bavard

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: Avoir une nouvelle map Répondre en citant

moi j'ai toute les map et je l'ai eu avec le map pack pour 3 €

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Avoir une nouvelle map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Halo 2 -> Astuces sur le jeu Halo 2 (partie internet) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation