Halo 1 ,2 ,3
Ce forum est consacré à Halo 1 ,2 ,3
 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Armes halo 1 (avec image)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Halo 1 -> Véhicules ,armes ,vaisseaux ... de Halo 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 70

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:04 (2007)    Sujet du message: Armes halo 1 (avec image) Répondre en citant

Ce "fusil mitraillette" est alimenté au gaz. Il tire des balles perforantes de 7,62 mm. Ce fusil possède des balles moins perforantes que le pistolet m6d, certes, mais il a une cadence de tir beaucoup plus rapide avec un chargeur de 60 balles. On peut porter avec soi 600 munitions de cette arme. Il peut être utilisé en longue  rafale où il sera moins précis mais plus destructeur, ou bien en rafale courte ou dans le cas inverse il sera plus précis mais moins destructeur.
Le pistolet m6d est réarmé par le recul de la culasse et approvisionné par un chargeur de 12 balles. Il est également muni d'une lunette à double grossissement, et il tire ainsi des balles perforantes et explosives de 12,7mm et peut être utilisé en mode semi-automatique ou automatique.
Le monstrueux fusil de sniper S2AM tire des balles encore plus perforantes que le m6d pistol , puisque les siennes sont de 14,5 mm. Il peut transpercer plusieurs cibles à la fois et est très efficace à longue ou très longue portée puisqu'il possède une lunette avec deux niveaux de grossissements, indiquant la distance à laquelle se trouve la cible.
Le terrible lance-roquettes M 19 SSM se porte à l'épaule. Le guerrier qui le porte peut supporter jusqu'a 8 munitions de cette arme lourde. Il contient des roquettes hautement explosives à charge creuse de 102 mm.
Le fusil à pompe tire des cartouches de calibre 8 magnum. Cette arme est très efficace contre les cibles se trouvant à courte portée et peut-être utilisée à semi-portée même si elle est un peu moins précise. C'est une arme très efficace pour faire le ménage dans les endroits encombrés tel que les couloirs.
Le pistolet à plasma est une arme à énergie dirigée. On peut l'utiliser de deux manières : En concentrant l'énergie qu'il contient toutefois limitée et en lâchant cette dernière sur la cible. Ou bien en tirant en mode rafale. Sa cadence de tir est de 420 à 600 coups par minute.
Le needler est une autre arme que possèdent les covenants et que se servent les élites, ou bien les grunts. Elle est très efficace car ses projectiles sont à tête chercheuse et permettent ainsi de pénétrer la cible pour ensuite exploser.Elle peut aussi être utilisé en mode rafale et contient un chargeur de 20 projectiles. On peut prendre 80 munitions de cette arme avec nous.
Le fusil à plasma est aussi une arme à énergie dirigée semi-automatique. Si l'on appuie longuement sur la gâchette droite, l'arme peut atteindre la surcharge, et il faudra attendre un certain délai de seconde pour qu'elle revienne à l'état normal.
 Le lance-flamme est présent uniquement dans la version multijoueurs de Halo sur PC. Cependant elle est peut appréciée, c'est une arme considérée comme noob. En effet lorsque l'on "tire" sur un ennemi même si ce dernier parvient à tuer le porteur du lance flamme, les flammes font encore leur effet ce qu'il fait que la victime peut mourir quelques secondes plus tard.

  • Canon à barreau de combustible (uniquement en multijoueur sur PC)
    • Nom officiel : inconnu
    • Types de munitions : grosses boules de plasma vertes.
    • Dégâts : très élevé
    • Portée : bonne
    • Précision : moyenne
    • Cadence de tir : moyenne à élevée
    • Tir automatique : oui
    • Capacité du chargeur : 100
    • Munitions en stock : 100
    • Temps de recharge : idem armes à plasma



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 118
Localisation: La chapelle ST Mesmin
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Armes halo 1 (avec image) Répondre en citant

Ohhh,bien les images mais dans Halo 1 le Canon à Combustible fonctionne à batterie alors que dans Halo 2 et 3 c'est un chargeur.
_________________
Fusée!
Attrape!
Hé toi,attrape!
Ca gaspillage de munitions mais moi m'en fiche!
Gna!
Grand puissant!
Casque du démon faire bon sac à dos!


Revenir en haut
The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 118
Localisation: La chapelle ST Mesmin
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Armes halo 1 (avec image) Répondre en citant

Sinon il y a une arme 100% MOD c'est le Super Sniper,il a qu'une balle.
_________________
Fusée!
Attrape!
Hé toi,attrape!
Ca gaspillage de munitions mais moi m'en fiche!
Gna!
Grand puissant!
Casque du démon faire bon sac à dos!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Armes halo 1 (avec image)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Halo 1 -> Véhicules ,armes ,vaisseaux ... de Halo 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.comDesign by SkaidonDesigns | Distributed by Olate