Halo 1 ,2 ,3
Ce forum est consacré à Halo 1 ,2 ,3

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Halo 1 -> Photo/vidéo Halo 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Bah sur You Tube y'en a elles sont assez bien :

-Super Mario 64 : Halo Style --c'est juste deux joueurs de Halo qui s'affrontent dans une map analogue à celle qu'on peut trouver dans "Super Mario 64 ou Super Mario 64 DS" , avec quelque détails différents dont l'entrée secondaire qui est remplacée par un couloir en cul-de-sac avec au bout un téléporteur (qui ne se voit pas) , celui-ci mène dans le hall du chateau (il n'y a d'ailleurs que cette salle) , on peut remarquer au niveau des armes que le fusil à pompe tire des aiguilles de needler et que un des loueurs porte une arme (que je ne sais plus) qui tire des cranes

-Halo CE Grunt Attack --ça se passe sur la map "blood gulch" , il y a 4 équipes (rouge, verte, blanche et bleue) sauf que les "membres" de ces équipes sont des Grunts ( "grunt attack" ) , on peut voir au centre de la map deux Warthogs noirs, on peut voir un autre truc pas banal : un Grunt au Fusil Sniper (vous me direz "non c'est normal" ) , non, non,non! les Grunts portent n'importe quel fusil comme un Pistolet à plasma

-Mario vs Master Chief --étant dans le graphisme de Mario, on aperçoit celui-ci en train de se battre contre John-117, bien sur John gagne avec une fin du style Halo (il fait un headshot à Mario) , on peut y entendre une musique de Mario (metal song je crois)

-Super Halo Bros level 1-1 --retour dans l'univers de Halo, cela se passe dans la map "piège de sable" donc Halo 3, on voit tout simplement un Spartan, le sable faisant office de "vide" on le voit d'ailleurs en train d'éviter de toucher le sable (un moment il tire sur des antennes radio avec le Sabre-grenade (on entend le bruit de la boule de feu qu'on a dans Super Mario)

-Escape From Elite Island --se passant sur "relique" dans Halo 2 il y a 7 personnages (4 Spartans et 3 Elites [un Spartan fait la caméra] ) , un Warthog déboule de nulle part en faisant un tonneau avant de s'arreter d'où les 2 Spartans non-armés y descendent, plus tard ils rejoignent un Spartan doré équipé d'un Fusil de combat, bref il font tout les trois un trajet qui se termine par un bain de sang (le Spartan doré se fait tuer avant alors les deux autres se tirent en s'arretant sur la plage plus loin, après il ne reste qu'un Spartan qui tire au needler tout en reculant (on y entend la musique des "dents de la mer", pour finir on  croit que le Spartan va tomber dans l'eau, NON! Il se fait écraser par un Ghost après le pilote de celui-ci descend, les deux autres Elites le rejoignent, un musique retentit et les Elites se mettent à danser, juste après on peut voir un "blooper" exactement la scne où le Warthog déboule de nulle part sauf que celui-ci en faisant un tonneau tombe dans l'eau.
Ca gaspillage de munitions mais moi m'en fiche!
Gna!
Grand puissant!
Casque du démon faire bon sac à dos!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:48 (2009)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Chargement... 43%
Gna!
Grand puissant!

The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&oi=video_result&ct=res… --- Super Mario 64 : Halo Style
Gna!
Grand puissant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Halo 1 -> Photo/vidéo Halo 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation