Halo 1 ,2 ,3
Ce forum est consacré à Halo 1 ,2 ,3

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le Fusil Scarab (2 trouvés par moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Halo 2 -> Autre sur Halo 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Le Fusil Scarab (2 trouvés par moi) Répondre en citant

Je sais plus si je l'ai déjà fait dans un autre topic mais bon...

Easter egg : Fusil Scarab
Niveau : Banlieue
Environ : le tunnel, la plage
Matériel : effet crane SPOUTNIK, bouclier multiplié par trois [vert], un Lance-roquettes, une Grenade à fragementation, un véhicule assez rapide

Pfffouh, y'a plein de vidéos à son sujet, en v'à une : "the 2nd scarab gun", n'empeche c'est vraiment cool mais le plus dommage : le gars l'avait pas au niveau suivant (Métropole) Rolling Eyes

Commencez déjà à accumuler la barre verte du bouclier, volez un Ghost et rentrez dans le tunnel autoroutier (celui qui a une paroi explosée) , allez tout au bout en faisant demi-tour juste au milieu du passage entre les deux couloirs (vous voyez où c'est là? ) , ressortez du tunnel et longez le mur qui est complètement à gauche quand vous sortez (toujours en Ghost) , allez vers l'espèce de mur qui on dirait est en train de sortir de la mer (en étant derrière le mur invisible [celui qui vous empeche de vous ballader dans la mer, vous voyez au moins? ] ) et au bout du mur du coté de la mer  sans etre dessus, bien là je peux pas trop vous préciser mais toujours en Ghost regardez le grand mur blanc (en regardant vers le tunnel) et foncez-y (pfff, allez sur You Tube et regardez la vidéo, je ne peux vraiment pas vous préciser l'endroit qui faut fixer) , une fois très proche du mur (sans le toucher mais très près [pas trop près non plus] ) normalement, le Scarab apparait avec 2 Ghosts et un Warthog innoccupé (c'est celui qui se fait exploser par le Scarab) attention car le Scarab est légèrement en suspension au-dessus de vous , la faites très vite car le Fusil Scarab est présent que quelques secondes lancez votre grenade et tirez une roquette au moment où la grenade explose (et faites-le à coté de votre Ghost) , explosion de grenade+explosion de roquette+ explosion de Ghost = super saut dans les airs (un saut assez grand pour que vous mourrez sur si vous ne réagissez pas, enfin l'explosion vous propulse jusqu'au tir où vous devrez voir le Fusil Scarab , une fois celui-ci attrapé il ne vous reste plus qu'à essayer d'atterrir sur le sol blanc et de revenir vers la plage pour trouver un endroit assez bas pour descendre, après il vous reste plus qu'à essayer Mr. Green Very Happy Okay
Ca gaspillage de munitions mais moi m'en fiche!
Gna!
Grand puissant!
Casque du démon faire bon sac à dos!

Dernière édition par The Grunt 281 le Sam 14 Nov - 12:58 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: Le Fusil Scarab (2 trouvés par moi) Répondre en citant

Il y a aussi : "the 3rd scarab gun". Il faut etre deux pour celui là.
Question Question Question
Gna!
Grand puissant!

The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Le Fusil Scarab (2 trouvés par moi) Répondre en citant

Le Fusil Scarab de Banlieue est réel, je l'ai vu de mes propres yeux (c'est d'ailleurs lui meme qui tire à la place du Scarab! ) mais bon j'ai pas réussi à le choper j'arrivait jamais à l'atteindre, mais je vous le confirme : il est bien réel et c'est lui meme qui shoote le Warthog, à part ceci il y en aurait 6 au total : 3 dans Banlieue, 2 dans Métropole et 1 dans Le Grand Voyage, mais ceux-ci ne sont pas confirmé à part un.
Gna!
Grand puissant!

The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Le Fusil Scarab (2 trouvés par moi) Répondre en citant

Surtout que quand le Scarab apparait il est au-dessus de vous et moi ça me surprends toujours...
Gna!
Grand puissant!

The Grunt 281
Gros Bavard
Gros Bavard

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Le Fusil Scarab (2 trouvés par moi) Répondre en citant

J'ai réussi à l'attraper mais j'ai pas eu le temps de saliver, faute de réaction et de temps pour atterrir sur le sol blanc .
Gna!
Grand puissant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Le Fusil Scarab (2 trouvés par moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo 1 ,2 ,3 Index du Forum -> Halo 2 -> Autre sur Halo 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation